15 avr. 2011

Le four solaire est terminé

Après trois semaines d'efforts, voici le magnifique, que dis-je, le splendide four solaire que Jérôme a fabriqué avec ses petites mains et son génial cerveau :-)

Bravo Jérôme!!!!


Maintenant, reste à savoir si ça marche...

3 commentaires:

  1. Bonjour les amis !
    Magnifique vos photos... Merci pour ces partages vous avez l'air si heureux. Et puis les beaux jours arrivent... Vous allez de plus en plus vous régalez !
    On ne voit pas trop vos vélos !? continuez-vous toujours vos déplacements par ce moyen de transport !?
    En tout cas ici, je pense bien à vous.
    Bises à vous deux
    Magali

    RépondreSupprimer
  2. La classe ,on retourne à la frenaie dans 15 jours ,j espère qu on va tester ce magnifique four...
    Bises
    Cyril et Solenne

    RépondreSupprimer
  3. Salut petit frère,
    Alors qu'as-tu cuisiné de bon pour ta petite chérie dans ton super four solaire?
    En tout cas, je tenais à vous dire que votre blog est très bien fait, continuez à nous faire partager toutes vos expériences. Une chose est sùr, vous avez bien fait de partir , ça l'air génial.
    Moi et ma petite tribu, on pense beaucoup à vous et on vous embrasse très fort.
    Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer