30 avr. 2011

La pâte feuilletée

On profite de la présence de Périne pour qu'elle nous apprenne la pâtisserie. Aujourd'hui la pâte feuilletée.
Pour faire une bonne pâte feuilletée il vous faut de la farine, du beurre, du beurre, un soupçon de beurre, un peu de beurre et une pincée de beurre!!




Et après quelques pliages minutieux voici ce qu'on peut obtenir. Là c'est une vraie tuerie tellement c'est bon. Mais après va falloir songer à remonter sur les vélos... :-)

4 commentaires:

  1. Dis donc Angie le gras c pas bon. Reprise des entraînements le 15 Août avec footing et tout et tout LOL. Gros bisous ma miss RVBO et bonne continuation à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre que ce genre de merveille voyage très bien par la poste...

    RépondreSupprimer
  3. je vais voir ce que je peux faire pour l'envoi par la poste... :-)

    RépondreSupprimer
  4. salut, je veux la recette des palmitos s'a l'air vraiment trop bon. vivement que vous rentriez pour nous en préparer.GROS BISOUS ta grande soeur...

    RépondreSupprimer