20 juil. 2011

MERCI

Le voyage à vélo est aussi un moyen de faire des rencontres surprenantes.

Un midi, nous avions pique niqué dans un champ et nous étions à sec. Jérôme est allé demander un peu d'eau dans la ferme la plus proche. Nous avons finalement sympathisé avec les habitants et nous avons finis l’après midi sur un court de tennis!!!Ils nous ont gentillement proposé une douche chaude avant que nous reprenions la route.
Merci Bernard, Simon et Jean Charles!!!


Dans la soirée, arrêtés à un stop dans la commune de Pampelonne, une fenêtre s'ouvre et une petite tête curieuse apparaît. C'est Françoise qui a vu nos drapeaux et qui se demande bien ce que c'est.
Nous sommes fatigués et n'avons pas envie de dormir dans un camping. "Peut être qu'il y a une petite place sur la pelouse de votre jardin? "
Après un bref coup d'oeil à Alain son mari, nous voilà installé derrière la maison.Françoise nous offrit une boisson et quelques fruits et yaourts pour notre dîner.
Merci Françoise et Alain!!!

2 commentaires:

  1. C'est se qui est géniale dans se que vous faites, "les rencontres imprévus"...Sa prouve qu'il y a encore des gents ouvert aux autres, qui donne sans rien demander en retour.Sa fait du bien de voir ça.Je vous embrasse et vous dis à très vite.Bisous de toute la famille Bétard

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous les deux, voilà des rencontres qui on du vous remettre sur pieds physiquement et moralement.
    En tout cas, sachez que la famille est toujours en cas de baisse de régime.
    Bisous des Robreau

    RépondreSupprimer