10 mars 2011

Première promenade avec Maya et Marguerite






Nous avons enfin récupéré nos montures!!!
C'est donc sur les pistes très sécurisées de la roche que nous faisons notre baptême.
Pas si simple, même si l'équilibre se trouve assez vite. Il ne faut pas avoir peur des chutes, qui sont souvent sans conséquences puisque nous sommes relativement près du sol.
L'impression de liberté prend vite le pas sur tout le reste. 
Je teste mon système d'assistance électrique (vous pourrez voir le bloc blanc sur mon porte bagage) et c'est très efficace!! Je dépasse Jérôme haut la main dans les côtes!!!
Pour l'instant tout baigne. Mais attention nous ne sommes pas encore chargés!! Là, c'est une autre histoire. Que va t on mettre dans nos valises...??





8 commentaires:

  1. Super !
    Vos premiers essaies sont donc concluants !
    Vous voilà armés pour de belles balades. Vous avez de la chance les beaux jours arrivent.
    Bises à vous deux et bonne route.... Magali

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! Ce fichu mal de dos a donc disparu, c'est une excellente nouvelle :-)

    Pour le contenu de la valise je propose :

    - une gourde (du vélo sans eau c'est pas très prudent)
    - un paquet de bonbons haribo (faut du glucose aussi)
    - quelques slips/chaussettes (sinon c'est sale)

    Voilà l'essentiel, donc ça devrait aller niveau poids : gourde (500gr) + bonbons (1kg) + sous vêtements (500gr) = 2kg.

    ;-)

    Bon courage à tous les 2 en tous les cas, gros bisous et à bientôt.

    GG.

    RépondreSupprimer
  3. Quel couple d'enfer!!

    la question n'est pas qu'allez-vous mettre dans vos valises mais où allez-vous mettre vos valises - mdr

    Merci pour ces photos. A quand la vidéo ;)

    Caroline

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooore les prénoms de vos monturesssss !!

    Bisous

    domy

    RépondreSupprimer
  5. Il faut investir dans une petite remorque derriere le vélo...

    RépondreSupprimer
  6. Vous auriez du investir dans un pousse pousse comme ça c'est écolo et en plus pas besoin de pédaler!! hé hé

    RépondreSupprimer
  7. Je parie qu'Angela , en plus de son assistance électrique, aura les sacs les moins lourds ...
    Papa

    RépondreSupprimer
  8. même pas vrai!!! chui pas une mauviette!!Nan mais oh!!

    RépondreSupprimer