30 sept. 2011

Association Eau Vivante

Chers amis WWOOFers, nous avons démarré un petit éco-centre sur Belle-île en mer, en Bretagne. Nous envisageons plusieurs projets pour les années qui viennent : Gestion écologique de l'Eau (citernes d'eau de pluie, toilettes sèches à compost, filtres plantés, etc.), Installer un jardin en permaculture de légumes, de fleurs, de fruitiers, Collecter des plantes sauvages comestibles et des algues, Faire du bois, Rénover et construire de petites maisons passives. Continuer d'organiser des stages pratique... Votre participation à toutes ces activités sera vraiment la bienvenue et ce sera une joie d'apprendre aussi de vous. Nous pouvons aussi accueillir une personne handicapée ayant des compétences en informatique et secrétariat portant sur la préparation des stages de permaculture ! Nous aimons randonner sur la côte sauvage, nager, méditer, chanter, faire de la musique, des danses en cercle, de la poterie, cuisiner sain et naturel...Nous avons aussi une bonne collection de livres sur la spiritualité l'écologie.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je vais à Belle Ile tous les ans. Je pars samedi prochain pour 10jrs. J'aurais voulu savoir où vous en étiez de cette initiative. J'aimerais vous donner un coup de main.
    Tenez-moi informée !
    Cha

    RépondreSupprimer