27 juin 2011

Conditions de vie

Notre petite tente au milieu des champs...on est peinards quoi...


Depuis que nous sommes partis, nous avons toujours été très bien accueillis. Et ce qui est rigolo, c'est que les conditions de vie au quotidien deviennent de plus en plus...comment dire....différentes de ce que nous connaissons. Ici, pas de machine à laver, on lave à la main. Ici pas de toilettes avec chasse d'eau, ce sont des toilettes sèches (on connait tout va bien). Ici pas de douche abritée...ça c'est plus dur...un vieux chauffe eau qui chauffe bof bof et une palissade censée abritée des regards qui se casse la figure...



















Par contre il y a internet haut débit!!! Comme quoi les choses indispensables de nos jours ne sont pas forcément celles auxquelles on pense!!

4 commentaires:

  1. c'est quand on a plus tout notre confort,que l'on se rencontre de la chance que l'on a. Bon courage et dans quelques temps vous en rigolerez.Bisous et bonne douche.

    RépondreSupprimer
  2. Hummmm quelle chance! Ca devient un peu rudimentaire pour le coup! Bon courage pour la douche!

    Tiphanie

    RépondreSupprimer
  3. avec les températures de cette semaine, la douche dehors à l'eau froide est presque un plaisir!!!
    Je ne dirais peut être plus ça les jours de pluie mais le chantier SDB avec chauffe eau solaire est en route. J’espère qu'il sera terminé bientôt!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous deux, très belles images de cette région!
    Pour ce qui est de la douche je ne suis pas raciste mais je préfère les douches à l'italienne :-)
    Au fait à votre retour, j'ai un mur qui tombe dans mon jardin si ça vous inspire...
    Je blague!
    Bisous à bientôt.
    Nathalie

    RépondreSupprimer