Nous avons eu un mille feuille, des éclairs, des canellés, une tarte aux fraises, une génoise banane chocolat et j'en passe!!
Juste pour vous faire saliver et vous donnez envie vous aussi, de partir wwoofer quelques temps, voici un aperçu en images.
Le mot WWOOF est la contraction de World Wide Opportunities on Organic Farms, ce qui signifie « travailleurs volontaires dans des fermes biologiques » Le principe est simple: l’hôte offre le gîte et le couvert et partage ses connaissances et savoirs-faire et le wwoofer doit, en échange, participer à la vie du lieu et des ses hôtes en travaillant quelques heures par jour.
oh les gourmands, attention les kilos. Je comprend pourquoi vous êtes partis en vélo.Rien de tel pour éliminer les kilos en trop...mais vous avez bien raison d'en profiter, ce serais un pêcher de ne pas apprécier toutes ces bonnes choses préparer avec amour... Régalez-vous bien en pensant à nous... bisous a+
RépondreSupprimerBonjour les amis,
RépondreSupprimerBravo pour les magnifiques photos ! Grâce à elles, il est vraiment facile de suivre votre périple et de partager votre joie de vivre... Que du bonheur...
Bises Magali
et la glace Marinette, c'est la même que tata Janique !!! laquelle a copié sur l'autre ?!?
RépondreSupprimerC'est Marinette qui me l'a fait gouter la première fois donc c'est la glace Marinette!!
RépondreSupprimerElle fait un malheur et avec toues les fraises qu'on a ici, on va en manger de la glace!!Miam!
Mmmmmm !!!! sa doit être bon ... mais j'ai pas le droit !!! plus le droit de faire de sport pendant un moment (a cause de la maladie de sever :( !!!!)
RépondreSupprimer